Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
  le blog du café repaire de Metz

Idée initiale de Daniel Mermet dans son émission "là-bas si j'y suis", le café-repaire est un lieu de débat citoyen ; les participants, sur un thème donné, échangent des points de vue, des infos, des idées,... - - * * * * * - - À Metz, le rendez-vous est fixé chaque 6 du mois à 6 h (de l'A.M.), sauf si dimanche ou jour férié, au bar "Le Shannon", 19 avenue Robert Schuman - 1er étage, prendre sa consommation au bar. - - * * * * * - - Notre devise : "droit à la parole, devoir d'écoute" - - * * * * * - - VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS !

Le 6 juillet à 18h : Et nos droits fondamentaux ?

Publié le 3 Juillet 2011 par Tof

Revoltes-3.jpg

salut les AMG,

Le 1er café repaire de l'été aura lieu le mercredi 6 juillet à 18H (à la Renaissance cf affiche et fly en PJ).

Ce repaire sera placé sous le signe de l'action citoyenne locale, avec des témoignages et présentation d'actions de la Ligue des Droits de l'Homme et des Indignés notamment.

Venez avec vos amis, voisins, collègues, idées, propositions et bonne humeur pour discuter, échanger, débattre et avancer.

Et juste avant, n'oubliez pas le concert du Staff Benda Bilili place de la République à Metz mardi 5 juillet au soir : un groupe exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte!

A très bientôt,

Les amis du café repaire de Metz

"Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse".

 

 

 

 

BLOG DES INDIGNES : http://lesindignes57.over-blog.com/

 

 

 

Salut les AMG,

Ce week-end, plein de choses intéressantes à faire sur Metz :

-les Indignés sont toujours sur la place Saint Louis en solidarité avec le peuple grec et pour exiger des politiques la condamnation de la répression policière face aux opposants du plan d'austérité.

Aujourd'hui samedi à partir de 16h, on se retrouve pour un atelier de fabrication de bâton du diable, des discussions et échanges d'informations sur la Grèce et ce qui se passe ailleurs, et tout simplement partager un moment de fraternité citoyenne.

Demain dimanche, rendez-vous devant la préfecture à 16h pour manifester avec le collectif de lutte contre la misère (cf pièce jointe)


A bons auditeurs, salut et faites passer l'info !!!
Commenter cet article